OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Alten embauche dans le Domaine des Réseaux et Télécommunications sur Tétouan et Fès

 


Alten embauche dans le Domaine des Réseaux et Télécommunications

En tant que membre de l’équipe de support technique clients, le candidat sera intégré à une chaîne de support de niveau 2 et chargé du support et de l’expertise à toutes les étapes du traitement des incidents réseau.

Principales missions:

  • Traiter les plaintes individuelles « Grand Public » et « Entreprises » concernant les services ADSL, FTTH et leurs services associés (VOIP, IPTV).
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents en respectant les contraintes de temps.
  • Assurer la satisfaction client en fournissant des réponses pertinentes et précises dans des délais minimaux.
  • Maintenir une communication proactive avec le client.
  • Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents et interruptions de service, puis mettre en œuvre les mesures correctives nécessaires.
  • Assurer le suivi et vérifier l’avancement des tickets de niveau 1.
  • Fournir un support à l’équipe service clientèle et aux équipes terrain de premier niveau.
  • Accompagner le client de manière complète jusqu’au rétablissement du service.
  • Qualifier les tickets avant escalade vers les experts de niveau 3 pour analyse approfondie et diagnostic.
  • Assurer le suivi des incidents: exploitation de la base d’incidents, relances, consolidation et analyse des tendances. Proposition d’actions préventives.

 

 

  • Gérer les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements, notamment la prise en charge des appels clients.
  • Superviser une équipe de techniciens et mettre en place les procédures opérationnelles nécessaires.

Profil recherché:

  • Diplôme Bac+5, Bac+3 ou Bac+2 avec spécialisation en réseaux et télécommunications ou en développement informatique.
  • Maîtrise parfaite du français à un niveau avancé.
  • Première expérience dans le traitement des incidents, de préférence dans le secteur des télécommunications (par exemple, chez les fournisseurs d’accès Internet).

Informations complémentaires:

  • Rigoureux, créatif, curieux, et appréciant le travail en équipe.
  • Opportunité de développer ses compétences dans un environnement dynamique.
  • Passionné par les métiers du service.
  • Aspiration à évoluer dans une atmosphère conviviale.

Je postule

Source: Source

Share:

انضموا إلى مجموعتنا