OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Tersea Recrute des Agents HelpDesk sur Tout le Maroc

 


Tersea Recrute des Agents HelpDesk

Dans le cadre de son développement interne, Tersea recrute deux Agents HelpDesk certifié ITIL. Ce poste est essentiel pour assurer un support technique efficace et une gestion fluide des incidents au sein de l’infrastructure IT.

Missions:

  • Assurer un support téléphonique pour diagnostiquer et résoudre les problèmes des utilisateurs finaux.
  • Orienter les problèmes vers les équipes de support IT internes appropriées.
  • Utiliser un système de gestion des incidents pour documenter, suivre et résoudre les demandes de travail.
  • Assigner les incidents aux équipes de support concernées et en assurer le suivi jusqu’à leur résolution complète.
  • Fournir un support technique de premier niveau à distance.
  • Escalader les problèmes complexes aux spécialistes adéquats.
  • Participer à l’amélioration continue du département en collaboration avec l’équipe IT.

 

 

  • Superviser l’infrastructure Réseau, Système et Téléphonie.
  • Gérer le cockpit de supervision et créer les tickets issus de la surveillance des infrastructures.

Profil recherché:

  • Diplôme Bac+3 dans le domaine de l’informatique.
  • Certification ITIL obligatoire.
  • Expérience minimum de 3 ans en tant qu’Agent HelpDesk.
  • Maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellentes compétences en communication téléphonique.
  • Qualités indispensables: autonomie, rigueur, organisation, respect des procédures.
  • Atouts recherchés: écoute active, calme, pédagogie et capacité à interagir avec les utilisateurs.

Je postule

Source: Source

Share:

انضموا إلى مجموعتنا