OCP Maintenance Solutions recrute des Acheteurs sur Jorf Lasfar
Missions et
responsabilités:
- Gérer les achats de
l’entreprise en identifiant les fournisseurs les plus adaptés et en
négociant les conditions d’achat.
- Préparer les commandes
et garantir leur bon acheminement.
- Élaborer les cahiers
des charges et les appels d’offres sous la supervision du responsable
achat.
- Établir les contrats
avec les fournisseurs et s’assurer de leur respect.
- Gérer les litiges
fournisseurs et proposer des solutions pour résoudre les problèmes.
- Mettre en place et
actualiser constamment la base de données des fournisseurs.
- Suivre les procédures
administratives et logistiques liées aux achats.
- Élaborer les tableaux
de bord et documents nécessaires pour une gestion efficace des achats.
Profil recherché:
- Compétence en
négociation avec les fournisseurs et développement de bonnes relations.
- Gestion efficace du
temps et des plannings pour le suivi des commandes et des livraisons.
- Capacité d’analyse des
offres fournisseurs pour identifier la meilleure option pour l’entreprise.
- Excellentes compétences
en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils
informatiques, notamment ERP et Excel.
- Capacité à travailler
en équipe et à communiquer efficacement avec les différents services.
- Aptitude à gérer le stress
et à respecter les délais impartis.
Formation: Bac+5 en
Logistique/Commerce.
Expérience: 1 à 2 ans, de préférence en achat, approvisionnement ou
marketing.
Type d’emploi: Temps plein.
Localisation: El Jadida – Jorf Lasfar.
Source: Source