OFFRES EMPLOI  AU MAROC

للمهتمين بمجال الفندقة : فندق كنزي تاور الدارالبيضاء يعلن عن حملة تشغيل العديد من المناصب

 


Kenzi Tower Hôtel recrute plusieurs postes

Kenzi Tower hôtel 5 étoiles de luxe à Casablanca recherche des profils exceptionnels pour rejoindre son équipe. Les postes disponibles sont les suivants:

Responsable hygiène et sécurité

  • Missions:
    • Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures d’hygiène et de sécurité.
    • Assurer la conformité aux réglementations locales et internationales.
    • Former et sensibiliser le personnel aux normes de sécurité et d’hygiène.
    • Réaliser des audits réguliers et mettre en place des actions correctives.

Chef de partie chaud

  • Missions:
    • Préparer et cuisiner des plats chauds selon les standards de l’hôtel.
    • Superviser et former l’équipe de cuisine sur les techniques de cuisson.
    • Veiller à la qualité et à la présentation des plats servis.
    • Participer à l’élaboration des menus et à la gestion des stocks.

 

Chef de partie en pâtisserie

  • Missions:
    • Préparer et réaliser des pâtisseries, desserts et viennoiseries.
    • Créer de nouvelles recettes et revisiter les classiques.
    • Superviser l’équipe de pâtisserie et assurer leur formation continue.
    • Gérer les stocks et les commandes de matières premières.

Voituriers

  • Missions:
    • Accueillir les clients à leur arrivée et prendre en charge leur véhicule.
    • Garer les véhicules de manière sécurisée et ordonnée.
    • Fournir un service client exceptionnel et anticiper les besoins des clients.
    • Maintenir les espaces de stationnement propres et organisés.

 

Directeur des ventes

  • Missions:
    • Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour maximiser les revenus.
    • Identifier et démarcher de nouveaux marchés et clients potentiels.
    • Gérer et motiver l’équipe de vente pour atteindre les objectifs.
    • Analyser les performances de vente et ajuster les stratégies en conséquence.

Standardiste

  • Missions:
    • Répondre aux appels téléphoniques et les diriger vers les services appropriés.
    • Accueillir et informer les clients et visiteurs de l’hôtel.
    • Gérer les réservations et les demandes d’informations.
    • Assurer un service client de haute qualité.

Comment Postuler?

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV à l’adresse suivante: talents.tower@kenzi-hotels.com.

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