Recrutement de 100 Conseillers Clients Francophone, Anglophone, Ou Bilingue Anglais/français sur RABAT AGDAL
Référence de
l’offre: RA230724937641
Date : 23/07/2024
Agence : RABAT IRFANE / El
HOUSSAINE
Description de l'entreprise
L'activité de l'entreprise
est un centre d'appel.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 01/08/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Caractéristiques du poste
: Répondre aux appels
téléphoniques en se présentant et en demandant son identité au client pour
pouvoir afficher son dossier sur l'écran d'ordinateur, écouter la requête du
client et y répondre de manière pertinente, rediriger le client vers un autre
service s'il n'a pas la réponse au problème, enregistrer les demandes des
clients dans la basez de données, répondre aux e-mails entrants, s'occuper de
taches divers telles que la création d'enquêtes de satisfaction, la mise à jour
des données dans le système, mettre en place des opérations de fidélisation,
démarcher les clients en leurs proposant une offre de bienvenues sur un service
ou une réduction sur un produit lors de prochaine commande.
Profil recherché
Description du profil :
-Préparer le travail ou cours
de réunion d'équipe.
-Emettre ou réceptionner des
appels pour atteindre les objectifs fixés.
-Collecter ou échanger des
informations.
-Renseigner le système
d'information.
-Assister à la formation sur
les produits ou services proposés par l'ertreprise.
-Conseiller et orienter les
correspondants dans leurs choix.
-Entregistrer des ventes le
cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits.
-Rendre compte à son supérieur
de tout sysfonctionnement ou remarque pertiente venant des clients.
Formation : Baccalauréat
Expérience professionnelle
: (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Voir l’annonce et postuler : cliquez ici