Recrutement de 6 Agents De Services Aux Ramp et 6 Agents Des Services Aux Passagers sur BENI MELLAL
Référence de
l’offre: BE310124900535
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL / BENAZI
Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste
: - Effectuer le
chargement/déchargement des bagages ; - Escorter les passagers et le personnel
naviguant sur la rampe ; - Manipulation des matériels ; - Réaliser les
opérations de pushback avec un remorqueur d’aviation pour éloigner les avions à
l’arrêt des pistes.
Profil recherché
Description du profil :
- Maitrise des langues
(Français, Anglais) autres langues sera un atout ;
- Avoir de bonnes
conditions physiques ;
- Avoir au Minimum un
bac ou niveau bac + Autres diplômes.
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle
Recrutement de 6 Agents Des Services Aux Passagers sur BENI MELLAL
Référence de
l’offre: BE310124900519
Date : 31/01/2024
Agence : BENI MELLAL /
BENAZI
Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste
: - Aidez les passagers avec
toutes leurs demandes, telles que les demandes de fauteuils roulants ou
d'assistance spéciale; -Soyez actif à l'aéroport pour aider les passagers en
cas de problèmes pouvant survenir, tels que les directions, les informations pour
effectuer les procédures de sécurité et les informations sur les vols; -
Assurer la liaison avec les autres membres de l'équipe des opérations au sol
pour organiser la livraison des demandes des clients; - Veiller à ce que les
passagers retardés ou en retard reçoivent de l'aide pour accélérer leur
enregistrement et leur autorisation de sécurité lorsque cela est possible; -
Aidez les passagers à se diriger vers les comptoirs concernés en cas de
problèmes tels que les correspondances manquées; - Aider les clients avec les
requêtes relatives aux objets perdus et trouvés, telles que les demandes de
passeports, d'objets personnels et de bagages; - Effectue une gestion efficace
et adéquate des passagers en transit, vérifie les documents, les visas, les
billets, etc.
Profil recherché
Description du profil :
- Être Capable d'identifier
les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente
telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales;
- Compétences en communication
efficaces à utiliser pour aider les passagers;
- Avoir un niveau avancé en
langue française et anglaise;
- Avoir au minimum un bac+2.
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon